Informations Utiles
Les visites virtuelles comme un outil marketing

La réalité virtuelle n’est plus de la science-fiction aujourd’hui. Beaucoup de gens ont déjà participé à des jeux vidéo, portant un casque spécial, complètement immergés dans le monde du jeu. Ne pouvant visiter un certain musée ou exposition, nous pouvons le faire directement de chez nous. Les visites virtuelles ne surprennent personne aujourd’hui. Mais les visites virtuelles ne font pas seulement partie de l’industrie du divertissement. Une visite virtuelle peut être d’une grande aide pour le développement de toute entreprise.
Le plus souvent, lorsque les gens recherchent un logement ou un bureau, ils recherchent des options sur Internet. Et après, il faut trouver du temps, rencontrer l’agent immobilier et visiter personnellement chaque appartement choisi, tout inspecter … Cela prend beaucoup de temps, et vous ne trouvez pas toujours ce que vous voulez. Donc, maintenant, vous n’avez pas besoin d’aller quelque part. Avec une visite virtuelle Matterport 3D, vous pouvez visualiser chaque coin de l’objet d’intérêt sous n’importe quel angle et à n’importe quel rythme. La technologie Matterport permet de créer des modèles 3D de haute qualité d’appartements, de maisons et de bureaux. Matterport a créé une caméra portable qui rend les visites virtuelles pour les entreprises des secteurs de l’immobilier, du tourisme, de l’hôtellerie et des clubs.
C’est exactement ce que Panosphère 360 ° propose à ses clients. Vous obtenez les liens dont vous avez besoin, qui vous mènent à votre visite virtuelle. Mais les technologies modernes aident non seulement à visiter virtuellement un bâtiment ou un endroit. Ils optimisent également les recherches Google et permettent à votre public cible de voir non pas un point rouge sur une carte, mais à quoi ressemble votre entreprise en réalité. Les sondages montrent que c’est beaucoup plus efficace. Profitez-en !
Image par FunkyFocus de Pixabay